marathon et semi-marathon de bxl

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marathon et semi-marathon de bxl

Message par david lehaire le Dim 5 Oct 2014 - 17:11

Salut à toutes et à tous,
je ne peux que féliciter le J.E.T - c'est le journaliste qui parle - pour sa participation massive au semi et marathon de Bxl.
Bravo à Baudouin qui est descendu sous les 4h au marathon. Bravo aussi à Dominique Dumont qui se demandait comment elle aller pouvoir faire mieux que 2h18 sur le semi de Nivelles. Résultat: 13 minutes de gagnées. Bravo!
Mais j'oublie plein de monde, dont Thomas qui a remis les dossards, Janika et Rita qui étaient là pour nous encourager. Et puis, mon cher papa Philippe dont la vue au 15e km du semi m'a donné une énergie folle.
Vive le jogging et à bientôt

david lehaire
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: marathon et semi-marathon de bxl

Message par dumont dominique le Dim 5 Oct 2014 - 18:54

Hello,

Merci David pour tes éloges!!!! J'espère que tu es content de ta course (je n'ai pas vu tes résultats) Moi aussi je tiens à féliciter tout les participants jettites ainsi que nos courageux supporters. Willy a pris quelques photos des marathoniens.
Je voudrais remercier l'organisation du JET pour nous avoir offert l'inscription à cette course.

Bonne récup, à mercredi

Dominique

dumont dominique

Message par Didier V le Dim 5 Oct 2014 - 19:10

dumont dominique a écrit:
Je voudrais remercier l'organisation du JET pour nous avoir offert l'inscription à cette course.

+ 1
Didier V

http://www.joggingTubize.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut