Trail Côte d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trail Côte d'Opale

Message par xxxxx le Lun 15 Sep 2014 - 8:54

Nous étions quelques courageux jetistes bien décidés à affronter les dunes wissantaises en ce beau samedi. Les aventures commencèrent dès le départ: les organisateurs attendirent un peu trop longtemps pour donner le top de début de course et la mer se mit à monter... S'ensuivit une immense bousculade qui fit démarrer tous les coureurs sans départ officiel. Il en allait de notre survie. Didier, courageux mais pas téméraire et fin analyste, retourna directement sur la digue, Manu, n' ayant pas froid aux yeux suivit les premiers et affronta les vagues naissantes. Il ne doitd' être en vie à l' heure d' aujourd'hui qu' à la gentillesse d' un autre coureur qui le repêcha dans un trou où il avait CHU etqu' il ne pouvait distinguer à cause de la marée. Monique eut la peur de sa vie et manqua de finir piétinée. Quentin, Patty et moi- même nous avons emprunté la digue non sans avoir escaladé les trois mètres de rochers qui nous séparaient d' elle, la merayant déjà atteint nos mollets. La course commençait fort bien et je dois vous avouer que sans Patty, je n' aurais pas continué. Pour le reste , la course, les paysages, les phoques ( et oui, ils se baignaient au Cap Gris Nez )tout était fabuleux.Petit bémol : il y avait plus de 16 kilomètres au lieu des 14 annoncés. Didier finit 19eme de la course, Manu et Quentin en mois de deux heures et Monique, Patty et moi en p!US de deux heures !!! Janika, Rodney et Roberto, nos supporters du samedi ont joué les Saint-Bernard jusqu'au dernier coureur en détresse.... Merci à eux !!!! Le dimanche, les partants sur 18 kilomètres qui en faisaient plus de 21, eurent à affronter le Cap Blanc Nez où les attendaient les valeureux coureurs du samedi, Manu, Monique et Quentin au pied du Cap,Janika et moi- même, au sommet. Superbe course de Roberto qui finit très à l' aise et des images plein les yeux, suivi de Rodney et Grégory.... C' était une chouette expérience qui laisse de petites douleurs aux jambes.... A refaire !!!!
Isabelle

xxxxx
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trail Côte d'Opale

Message par rodney_jet le Lun 15 Sep 2014 - 13:21

super course et super samedi et dimanche. Manu ou tu es, nous te voyons plus. c'est normal il a voulut prendre son bain avant tous le monde de le petit trous. Smile Smile Smile tu as fait sécher tes billets. bravo au coureur du samedi pour les 16 km et ceux du dimanche pour les 21 km et les 42 km.

moi je voudrai dire merci a Jacques pour la fin du parcours et au supporter pour les encouragement
rodney_jet

http://deridderrodney@outlook.com

Message par rodney_jet le Lun 15 Sep 2014 - 17:22

voici les classement et les points si pas d’erreurs

14 Km ou plutôt 16 km

1 Flinois Anthony 1h03'33"
19 Vermeere Didier 1h10'46" (99,303 pts)
499 Alvarez Blanco Manuel 1h40'56" (60,875 pts)
669 Maja Quentin 1h47'13" (41,215 pts)
1044 De Roeck Monique 2h09'24" ( 7,703 pts)
1098 Martin Patricia 2h20'21" (2,877 pts)
1101 Pletinck Isabelle 2h20'34" ( 2,609 pts)
1119 classé

18 KM plutôt 21KM200

1 Boulogne Jérémy 1h24'51"
64 Furnari Roberto 1h50'22" ( 94,47 pts)
197 Deridder Rodney 2h02'11" ( 80,898 pts)
578 Wastiau Gregory 2h27'03" (42,021 pts)
980 classé

42 Km

1 Moreau Julien 3h12'49"
249 Verheirstraeten Johnny 5h40'51" (46,87 pts)
460 classé
rodney_jet

http://deridderrodney@outlook.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut