andenne ce dimanche 20 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

andenne ce dimanche 20 juillet

Message par david le fils de l'autre le Jeu 17 Juil 2014 - 21:58

Bon,
je voulais me laisser aller. Faire un monologue de deux pages mais vous êtes sauvés car je n'ai pas le temps. Je vois déjà ceux qui me connaissent pousser un grand soupir de soulagement en se disant "ouf, il ne va pas nous casser les c... à n'importe quoi". Eh non, je suis au boulot, donc un peu de boulot. Mais ne pensez pas que vous êtes sauvés, je prendrai ma revanche à un autre moment.
Là, je vais à l'essentiel (fais court daf, fais court), entre ceux qui ont déjà toutes leurs courses, ceux qui adorent les dimanches matins sous la couette (Ivan, quoi tu dis le contraire????) ou ceux qui avaient prévu de se faire un bon barbecue (ce n'est plus pour moi snif), sachez que ce dimanche) il y a plusieurs belles courses au programme. Où ça? Ben à Andenne tiens. Allez sur le site ocan.be et vous verrez bien. Il y a des courses enfants, un 5 km et un 10 à 18 heures. C'est tout plat. On part et une finit sur une piste. Elle n'est pas belle la vie? Moi j'y serai. Et vous
PS: celui ou celle qui a dit que je n'avais pas résumé ma pensée ne sait pas ce qui l'attend dans le prochain JET News.
La bise à tout le monde

david le fils de l'autre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut