Dernière course Patronnée !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière course Patronnée !!!

Message par Philippe Trésorier le Mer 28 Mai 2014 - 14:29

Petit rappel  Exclamation 

Pour que la huitième course, utile et nécessaire pour être classé au Challenge J.E.T., soit significative ( c-à-d ne compte pas pour zéro point ) il faut avoir participé à l'une des course " patronnées "   Very Happy   

La majorité était présente à l'une des trois premières :
8/12/2013 St Vaast
22/03/2014 Dworp
23/05/2014 Meslin l'Evèque

La dernière patronnée de la saison aura lieu à Enghien le 7/06/2014 à 15h  Exclamation 

Sont directement concernés:

Aissatou Issa
Bernard Jean Philippe
Challe Emmanuelle
Chovau Joel
Collard Bernadette
Durita Janika
Lagrenet Cédric
Martin Patricia
Mehoudens Alain
Nicaise Jean Pol
Oster Valentine
Oster Virginie

Ce jeudi 29 mai à 15h Jogging du Buchet à Bierges ( Wavre ) épreuve de notre challenge et du  " Chal. Brabant Wallon ".
Départ 15h pour 10,6 km.
Rappel: après 1 km rétrécissement du sentier et obligation de marcher si l'on ne figure pas dans la première moitié du peloton   Mad 

Pour ceux qui voudraient faire un " décrassage " et participer à une bonne œuvre, est organisé à l'école de THORICOURT ( petit village à côté de Lombise ) un jogging ( course libre ) de 5.5 km et 11.5 km, ce vendredi 30 mai départ 20h.  cyclops 
Si vous souhaitez recueillir les encouragements du trésorier, portez les couleurs du J.E.T.  Very Happy

Philippe Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière course Patronnée !!!

Message par Cedric L. le Dim 1 Juin 2014 - 0:37

J'ai regardé dans mon agenda, malheureusement je travail ce jour là, de 9 à 18h! Je suis dégoûté vraiment de ne pas savoir venir! J'aurai jamais du accepter il y a quelques semaines, ce remplacement au fitness. Sad
Cedric L.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut