nouvelles de Rodney
Page 1 sur 1 • Partagez •
nouvelles de Rodney
Salut Rodney , quelles sont les nouvelles ?
Je pensais te voir hier...
A +
Je pensais te voir hier...
A +
Mehoudens alain- Messages : 112
Re: nouvelles de Rodney
Sois prudent car un 20 km après une blessure c'est pas ce qu'il y à de mieux ( je pense )
A moins que tu ne caches ton jeux
Moi , normalement je vais courir un ' trail Découverte ' de 15 kms dimanche dans les Ardennes mais depuis deux jours j'ai des problèmes aux dents ( rage de dents ) et je prends beaucoup d'anti inflammatoires + Dafalgan ;donc je ne sais même pas si je serai capable de prendre le départ
Je verrai bien...
Bonne course à toi et à tous les Jettistes pour BXL

A moins que tu ne caches ton jeux

Moi , normalement je vais courir un ' trail Découverte ' de 15 kms dimanche dans les Ardennes mais depuis deux jours j'ai des problèmes aux dents ( rage de dents ) et je prends beaucoup d'anti inflammatoires + Dafalgan ;donc je ne sais même pas si je serai capable de prendre le départ

Je verrai bien...
Bonne course à toi et à tous les Jettistes pour BXL
salut Alain, j'ai fait un entrainement du 1h00 dans le parc d'enghien ce vendredi, pas de douleur mais ce n'est pas sur du dur. des bon étirement après l'entrainement et non je ne cache pas mon jeu, je vise 1h40 avec cette blessure que j'ai eu
. bonne chance pour ton trail si tu vas.

Salut Rodney , Bonne chance pour demain , moi j'ai encore passé une nuit blanche tellement j'ai mal et avec tous ces médicaments je ne pourrai sans doute pas courir demain !!! Grrrrrrrrrr cela me fait ch...mais qu'y puis-je ?? Rien sinon me soigner et remettre les bouchées doubles après
Il dit : Antibiotiques à Gogo + antidouleurs...donc tu l'auras compris je n'ai pas fait le trail prévu ce week-end
moi ca était 1h50 sans douleur mais sans souffle aussi. je te dirai le reste mercredi si tu es la
1h50 c'est déjà pas mal tu sais !
e viendrai sans doute mercredi bien que courir en prenant des antibiotiques ne soit pas l'idéal...
e viendrai sans doute mercredi bien que courir en prenant des antibiotiques ne soit pas l'idéal...

» Nouvelle interview de Rodney Mullen
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles shoes
» Nouvelles NOVA
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles shoes
» Nouvelles NOVA
Page 1 sur 1