La Bouillonnante 03/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bouillonnante 03/05/2014

Message par Didier V le Dim 4 Mai 2014 - 10:31

Didier V

http://www.joggingTubize.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bouillonnante 03/05/2014

Message par rodney_jet le Lun 5 Mai 2014 - 6:47

bravo au président
rodney_jet

http://deridderrodney@outlook.com

Message par Thomas D le Lun 5 Mai 2014 - 10:23

Félicitation Baudouin!!! Very Happy
Thomas D

Message par Baudouin le Lun 5 Mai 2014 - 20:49

Merci pour vos douces félicitations à propos de la Bouillonnante. Tout va très bien et je suis en super forme  Smile 
Voilà sûrement une préparation idéale pour les 20km de Bruxelles. Et puis l'eau de la Semois vous recharge les batteries  Cool 

Je n'ai pas répondu plus tôt car j'avais beaucoup de travail au jardin après deux week-ends chargés en loisirs.
Je ne raconterai pas trop sur le sujet car un trail de cette espèce, il n'en existe pas d'autre en Belgique. Les bosses, Wissant, Namur c'est un peu un meeting sur piste en comparaison. A Bouillon, les dix premiers ont une moyenne de 10km/heure. C'est tout dire.

J'espère que l'année prochaine, si j'ai encore la chance de pouvoir m'inscrire, je pourrai partager mon plaisir (merci Didier) avec d'autres membres du club.

Un petit mot pour vous dire que tout arrive : Rita a aussi traversé la  Semois deux fois lors de sa participation aux 13km qu'elle a d'ailleurs remportée dans sa catégorie et que Cédric Lagrenet, un autre fidèle, a participé aux 24km  dans un temps de 4h17'07.

Une petite info aussi pour vous dire que sur la distance de 600m, il y avait un dénivelé de 150m, où un contre la montre était réalisé. Les meilleurs ont réussi l'exploit de le faire en moins de 10 minutes. A bon entendeur, salut... Shocked 

J'espère que les blessés de week-end seront vite sur pieds, car je ne serai pas éternel  Cool
Baudouin

Message par Mehoudens alain le Mar 6 Mai 2014 - 6:25

Salut Baudouin , si je comprends bien c'était l'Everest  cheers ! tu es le deuxième Oisquercois à l'avoir franchi ! Quelque chose digne d'André Menu quoi ?? Superbe performance de toi et de Rita sunny 
T'inquiète pour la relève , tu es notre berger  tongue et bientôt d'autres moutons suivront lol! 

Mehoudens alain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut