règlement fait pour que ce soit les même joggeurs qui gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

règlement fait pour que ce soit les même joggeurs qui gagne

Message par rodney_jet le Dim 19 Mar 2017 - 19:54

C'est bien sûr celui qui totalise le plus de points qui gagne au challenge.

sauf quand tu est Obligé de faire une petite distance. quand un jeune ne peux pas faire la grande distance comme celle du brabant wallon, il est doublement puni. 1 il est obligé de courir sur la petite, 2 il perd des points. alors je dis que le règlement est pas bien Fait. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rodney_jet

http://deridderrodney@outlook.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: règlement fait pour que ce soit les même joggeurs qui gagne

Message par Didier V le Dim 23 Avr 2017 - 18:34

Salut Rodney
Merci pour ton message et désolé pour ma réponse tardive. Je suppose que tu parles de Hugo. Celui-ci il est en effet actuellement trop jeune pour être autorisé à faire les longues distances du challenge B.W. Par ailleurs notre règlement n'a -depuis toujours- pas de catégorie pour les moins de 15 ans (16 ans les années précédentes). Donc les moins de 15 ans ont leur propre challenge "jeunes" dans lequel on ne comptabilise que le nombre de courses disputées. Il faut tenir compte aussi que si nous (le club) incitons un jeune à participer à une course non adaptée à son âge et qu'un problème survient l'assurance risque de se retourner contre le club. Comme Hugo a fait des courses d'adultes je lui avais dit lors d'un entraînement du mercredi que je l'ajouterais au classement adulte, ce qui fût sans doute une mauvaise décision de ma part ...
Hugo est à mes yeux un jeune très doué et plein de potentiel qui je l'espère pourra développer ses capacités durant de longues années, et pourquoi pas dès l'année prochaine sur notre challenge club. Bien sûr restera toujours le problème des "80%" s'il fait les petites distances. Personnellement je n'ai aucun problème à ce qu'on modifie cette règle pour les jeunes, cela pourra probablement motiver certains d'entre-eux dans le futur. N'hésite pas à revenir avec une proposition à soumettre au comité.
A bientôt
Didier
Didier V

http://www.joggingTubize.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut