Challenge JET 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Challenge JET 2015

Message par Didier V le Dim 1 Nov 2015 - 18:34

Ce petit message pour saluer la fin de la saison 2015.  Bonne cuvée me semble-t-il, pas de souci particulier arrivé jusqu'à mes oreilles (qui c'est vrai sont plus loin du club que voici quelques années ... mais présentes dès que possible) si ce n'est les blessures.  Chaque année il y en a à déplorer, dur dur parfois d'être un athlète n'est-ce pas.
Je tiens à remercier le comité qui s'est encore une fois montré à la hauteur tout au long de l'année, efforts souvent de l'ombre même si nous pouvons en deviner certains (site mis à jour chaque semaine, classements, organisations, calendrier, A.G., entraînements, ...).
Sans comité pas de J.E.T. donc un tout grand merci à chacun pour ses investissements en temps cheers
Didier V

http://www.joggingTubize.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge JET 2015

Message par Baudouin le Lun 2 Nov 2015 - 23:18

Il y a très longtemps, j'ai appris du corps professoral la maxime suivante : tout courrier mérite réponse. Je me fais donc le messager du comité du J.E.T pour te remercier de la pensée que tu as amplement développée avec des termes bien choisis. Elle nous va droit au coeur et nous encourage à poursuivre sur notre lancée. J'espère que le soleil brillera toujours sur le J.E.T sunny
Baudouin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut