Trail de l'orneau / embloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trail de l'orneau / embloux

Message par Mehoudens alain le Ven 2 Oct 2015 - 17:42

Salut les amis , quelqu'un(e) compte-t-il participer à cette course ? Very Happy Very Happy

Mehoudens alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trail de l'orneau / embloux

Message par Didier V le Dim 4 Oct 2015 - 17:54

Salut Alain,
Pas sûr pour moi, depuis qques semaines les sensations n'étaient pas terribles ... J'avais des points de repère vu que je préparais le marathon d'Eindhoven (qui a lieu dimanche prochain, le 11), et pour des pulses élevées je n'avançais pas très vite. Comme je me sentais fatigué je me suis mis en repos car voilà plus de 2 ans que je n'avais pas soufflé.  L'avantage de se connaître et du coup de ne jamais se blesser mais ici c'était de trop, je n'étais plus au niveau.  Reste à voir si la forme va revenir Wink
Pour revenir à ta question, je comptais faire le trail mais là je verrai plus tard, je fais en tout cas 2 semaines sans courir, je pense plutôt faire la reprise à l'aise dans le bois ici ...
Patty quant à elle fera la course de Halle qui a lieu le même jour que le trail.
A+
Didier
Didier V

http://www.joggingTubize.be

Message par Mehoudens alain le Lun 5 Oct 2015 - 5:41

Salut Didier et merci pour ta réponse !
Tu sais , quand les sensations ne sont pas là , il faut savoir être raisonnable et lever le pied . Ecouter son corps est le plus important car , souvent , on paie très cher le fait de vouloir forcer , donc je trouve que tu as raison de souffler.
En plus tu as fait une belle et longue saison !
Allons , à bientôt , pourquoi pas un jour au bois ensemble car j'y vais souvent , en moyenne 3 fois par semaine .
Bonne course à Patty
A+
Alain

Mehoudens alain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut