56km de la Bouillonnante + 10km ULB + 10km Rhode St-Genesse (Mon week-end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

56km de la Bouillonnante + 10km ULB + 10km Rhode St-Genesse (Mon week-end)

Message par Cedric L. le Lun 27 Avr 2015 - 10:29

Bonjour à tous!

Voici mon petit bilan du week-end niveau compétition. J'ai effectué 3 courses en 2 jours!  Cool

Samedi 25 avril : La Bouillonnante (56km/2400m de dénivelé).

Petit départ au château de Bouillon, vers 8h30 où une très lonnnnnnnnnnnnngggguue journée m'attendait! Il avait plu pendant la nuit, donc le terrain n'était pas top top.. il y avait deux barrières horaire à respecté pour ne pas être mis hors course! La première était situé au km 19, où il fallait passer en 3h00. C'était également la bifurcation 34km/56. Je suis passé à ce moment là, en 2h30 environ. Ceux qui n'était pas dans les temps à ce moment là, était dirigé vers les 34!

Ensuite, j'ai chuté au 26èm km et me suis fait une contusion au niveau des cotes! (selon le médecin sur le parcours) J'avais difficile à respirer profondément, rire me faisait souffrir (oui on m'a fait rire pendant la course), fin.. c'est là qu'à commencé un vrais combat, pour atteindre la 2ème barrière horaire dans les temps! Elle était situé au 43èm km! Il fallait y arriver avant 6h15. Je suis passé, just dans les temps!!! Là, on m'a dit qu'il n'y avait plus de barrière horaire pour l'arrivée sauf pour obtenir le point pour le trail du Mont Blanc (moins de 8h30). J'étais soulagé!!! J'ai terminé le trail avec un ami à la 305èm places sur 320 classés, avec un temps de 10h03'53''. C'était une experience unique! Les 104km et ces 4000m de dénivelés, l'année prochaine? Chiche? Very Happy

Dimanche 26 avril : 10km de l'ULB à 10h30.

Après une très bonne nuit, étrangement je n'avais pas mal aux jambes et vu que pour une fois, je me suis levé très tôt un dimanche! J'ai décidé d'enfiler mes baskets et de m'inscrire au 10km de l'ULB! Là, j'ai pris un départ relax et profiter du paysage! Le parcours des 10km de l'ULB, est magnifique! On court dans le bois de la Cambre, je l'ai vraiment trouvé très beau et très agréable! J'ai fini la course avec une fille avec qui j'ai longuement discuté pdt la course! (Non je ne draguais pas). J'étais 2069èm sur 2443 classés avec un temps de 1h10'16''

Dimanche 26 avril : 10km de Rhode St-Genèsse à 15h00.

Arrivée un peu vers 13h30 sur place! Il n'y avait pas un chat! Les organisateurs, quelques scouts.. Je me demandais, si j'allais courir seul.. Ils avaient pourtant fait pas mal de pub pour l’événement.. Ils espéraient apparament atteindre les 2000 personnes, y avait des t-shirt gratuit pour les miles premiers! L'organisateur, me dit qu'il y avait environ 250 pré-inscriptions seulement! Apparemment, ils avaient pas choisi une bonne dates.. vu qu'ils y avait les 10km de l'Ulb au matin, le Marathon d'Anvers et ces 10 miles.. fin, la course à quant même eu lieu! J'ai terminé à la 83èm places sur 158 classés, avec un temps de 55'47''!  

J'étais très satisfait de ma course, pour finir mon week-end, avec 76km au total! =)

Et votre Marathon d'Anvers les amis? Surprised
Cedric L.

Revenir en haut Aller en bas

Re: 56km de la Bouillonnante + 10km ULB + 10km Rhode St-Genesse (Mon week-end)

Message par Mehoudens alain le Lun 27 Avr 2015 - 12:18

BRAVO pour ce super extra long week-end...quel courage Very Happy

Mehoudens alain

Message par Cedric L. le Sam 16 Mai 2015 - 22:03

Merci Alain, c'est clair que ce long week-end je m'en souviendrai! =)
Cedric L.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut